Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Spirit Track - Relevés et dénivellations (0)

9 Décembre 2013 , Rédigé par Link92 Publié dans #Spirit-Track, #Création du réseau

Suite aux travaux de la section à crémaillère, j'ai effectué des relevés de distances et de hauteurs, sur l'ensemble de la phase 1 mais également sur le réseau existant de Spirit-Track (Boucle Principale, évitement et garages).

J'ai également réaliser un plan en coupe de la phase 1 et de la BP.

Comme vous pourrez le découvrir, j'ai eu de réelles surprises lors de ces mesures.

Je vous donne les principaux points du réseau existant :

* Longueur totale : 140,4 mètres.

* Dénivellation : 1.9 mètres.

* Pente/Rampe maximale : 9%

Et ceux de la phase 1 :

* Longueur totale : 71 mètres

* Dénivellation : 7 mètres

* Pente/Rampe maximale en adhérence simple : 8.5%

* Pente/Rampe maximale sur crémaillère : 24%

Vous pourrez trouver tous les détails dans le tableau.

Le plan en coupe permet de voir plus facilement les relevés et de faire la comparaison entre la BP et la phase 1.

Spirit Track - Relevés et dénivellations (0)
Spirit Track - Relevés et dénivellations (0)

Partager cet article

Commenter cet article