Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Spirit Track - 1ère circulation de l'année 2014

3 Mars 2014 , Rédigé par Link92 Publié dans #Spirit-Track, #AME, #Shunter 060, #WSGI, #Portes Ouvertes, #Vidéos

Hier, j'ai pu profiter d'une certaine accalmie météo pour effectuer la première circulation de l'année sur Spirit-Track.

Après un tour complet à vide, puis une marche d'essai en charge, l'exploitation a pu reprendre normalement pour le plus grand bonheur de mon filleul.

Malgré les très fortes pluies, la plate forme n'a pas bougée. Il me faudra juste procéder a quelques bourrages par endroit pour relever un peu la voie et la remettre bien à niveau.

Je vous laisse quelques photos et vidéos de cette journée.

La rame mise en circulation

La rame mise en circulation

Enzo aux commandes
Enzo aux commandes
Enzo aux commandes
Enzo aux commandes

Enzo aux commandes

Jojo aux commandes
Jojo aux commandes

Jojo aux commandes

Enzo, Jojo et moi, tour à tour aux commandes
Enzo, Jojo et moi, tour à tour aux commandes
Enzo, Jojo et moi, tour à tour aux commandes
Enzo, Jojo et moi, tour à tour aux commandes

Enzo, Jojo et moi, tour à tour aux commandes

Partager cet article

Commenter cet article