Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Divers - Les 10 ans de l'APTPT - Les Vidéos (MAJ 07/02/15)

7 Février 2015 , Rédigé par Link92 Publié dans #Divers, #Vidéos

Suite de la visite à l'APTPT pour les 10 ans du club avec les vidéos de ces 2 journées.

Je vous propose tout d'abord un film qui va vous permettre de découvrir le tour du circuit à la place du conducteur, sur mon train, et en exploitation commerciale. Le 1er tour se fait sans autre circulation ce qui permet de bien apprécier le circuit et le second tour est à la suite d'une locomotive à vapeur. Vous pourrez également apprécier l'affluence en gare (et encore, lors du tournage le samedi, ce n'était pas le maximum comparé au dimanche...).

Le second film, issu d'un montage, retrace l'historique du club, des débuts à cet anniversaire des 10 ans. Il est composé d'images d'archives et de prises de vue effectuées pendant le week-end des 26 et 27 Juillet 2014.

J'espère ainsi vous donner l'envie de vous y rendre pour que vous passiez, j'en suis sur, un aussi bon moment que celui que j'ai vécu :-ppppppp

MAJ 05/08/14 : Suite à mes petits soucis avec Youtube, je vous propose de retrouver mon film sur les 10 ans de l'APTPT via un lien sur un stockage cloud. Vous pouvez le voir en streaming sur votre navigateur internet et/ou le télécharger à votre convenance. .

MAJ 07/02/15 : Nouveau lien vers le film des 10 ans. Il est désormais directement disponible en résolution multiple. Le choix se fait automatiquement suivant la vitesse de votre connection mais peut également être configuré manuellement dans les options. Par ailleurs, il est toujours possible de télécharger le fichier.

Partager cet article

Commenter cet article

C
Merci pour la vidéo.<br /> Je n'avais pas revu le circuit depuis l'extension.
Répondre
L
C'est avec plaisir et normalement, demain, le film des 10 ans sera dispo ;-)
L
belle vidéo Jean Mi!!! je ne me lasse pas du bruit que font les moteurs de ta locomotive! génial
Répondre
L
Merci Laurent. Effectivement j'ai remarqué que le bruit des moteurs ressortait bien dans le film et je suis comme je trouve ça vraiment sympa. On dirait une vraie machine électrique :-D