Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Travail - Mon 1er train sur Briançon

9 Avril 2016 , Rédigé par Link92 Publié dans #Travail, #Sud-Est

J'ai eu récemment la chance de conduire mon 1er train sur Briançon.

Il s'agissait de l'Intercité de nuit Paris-Briançon/Nice qui circulait avec près de 8h de retard suite à un accident impliquant une voiture sur la ligne de la Bresse.

Je l'ai donc assuré de Valence à Briançon mais en pleine journée...

Malgré une préparation un peu rapide et ma première circulation sur la ligne et avec des 75300, j'ai quand même pu profiter pleinement de la ligne surtout en plein après-midi.

Je vous mets les quelques photos que j'ai pu prendre lors de cette journée :

* le train prêt au départ à Valence,

* la rame en attente à Briançon avant son retour sur Paris la nuit suivante.

Travail - Mon 1er train sur Briançon
Travail - Mon 1er train sur Briançon
Travail - Mon 1er train sur Briançon

Partager cet article

Commenter cet article