Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Spirit Track - Les Origines (1)

28 Janvier 2013 , Rédigé par Link92 Publié dans #Spirit-Track, #Création du réseau

Alors nous y voilà, c'est parti, je me lance dans l'aventure.

Tout d'abord, une petite présentation.

Je m'appelle Jean-Michel et j'habite dans le sud-ouest, pas très loin de Toulouse. J'ai 35 ans et je suis conducteur de train à la SNCF.

Plus qu'un métier, c'est surtout une passion et j'ai décidé de me replonger, en plus de mon travail, dans ce monde fascinant, mais à une échelle réduite. Ca faisait déjà quelques temps que j'y songeai et j'ai donc fini par franchir le pas. C'est un loisir qui prend du temps, qui est exigeant - comme beaucoup lol - et c'est un bon moyen pour occuper son temps libre.

Mais rassurez-vous, je ne suis pas exclusif et je sais aussi passer de bon moment en famille et avec mes amis. Parmi mes autres passions, on trouve pêle-mêle, la montagne (été comme hiver), les films, mes toutous, l'informatique et, plus que tout, le calme de ma campagne :-p.

J'ai donc décidé d'écrire ce blog afin de vous raconter l'histoire de la création de mon réseau en 7 1/4". J'espère que son contenu saura vous divertir et, qui sait, faire naitre chez vous la même passion que celle qui m'anime. Vous y trouverez des informations qui pourront vous aider si jamais vous décidez de vous lancer dans l'aventure. Je tenais aussi à vous informer qu'au jour de sa mise en ligne, le réseau est quasi terminé. Ce blog raconte donc toutes les étapes qui m'ont amené à sa création. Néanmoins, je continuerai, autant que possible, à vous relater la vie de Spirit Track et ses évolutions. N'hésitez pas à commenter mes articles, à poser des questions ou à demander des sujets en particulier. Ce blog ne demande qu'à vivre de vos envies et suggestions.

Après ces quelques mots, prenez place à bord du petit train et en route pour l'aventure ;-)

Moi au boulot

Moi au boulot

Mon pti coin de paradis

Mon pti coin de paradis

Et pour finir mes bébés (surnommés Pépère, la Louloutte et la Vieille...)

Et pour finir mes bébés (surnommés Pépère, la Louloutte et la Vieille...)

Partager cet article

Commenter cet article