Spirit Track - Fin du ballastage (29)
Aujourd'hui j'ai pu finir intégralement le ballastage. J'ai aussi pu procéder au relevage d'une partie de la voie (située à proximité de l'aiguillage double courbe, sur la boucle principale). En effet, à cet endroit, un large trou provoquait un affaissement de la plateforme ce qui, au niveau de la voie, se traduisait par une descente puis une montée très forte (ou l'inverse, la boucle étant en pente/rampe). Une fois repris, la voie est en pente/rampe continue.
Il ne me reste plus qu'à nettoyer les traverses pour les faire ressortir et à commencer les marches d'essais.
L'emplacement du futur PN. Il n'est pas encore possible de circuler dessus lol (je dois fixer 2 contre-rails et bourrer beaucoup avant)
La voie une fois relevée (10cm env. pour la partie centrale). On voit la surélévation sur la plateforme non utilisée.
/image%2F0439939%2F20140414%2Fob_06dc7b_img-0450-r.jpg)







Commenter cet article