Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Divers - C'est promis, demain, j'arrête !!!!!!!!

1 Mars 2014 , Rédigé par Link92 Publié dans #Divers

Depuis que j'ai découvert le Basar Villara, à Andorre, je prends plaisir à m'y rendre régulièrement pour flâner.

Seulement voilà, lorsque l'on pénètre dans ce lieu, on perd toute raison gardée et on prend un aller simple pour l'enfance!!!! On trouve vraiment de tout, tant que ça reste autour du train, et dans toute les échelles (du Z au 7,25").

Et pour couronner le tout, le personnel présent est particulièrement compétent et vraiment très, très accueillant.

Alors forcément, quand on repart, on a très largement dépasser son budget...

Du coup, c'est promis, j'arrête d'y aller, dès demain.............................................................................................................................................. Jusqu'à la prochaine fois :-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Je vous mets les photos de l'immense vitrine ainsi que quelques clichés pris dans le magasin, avec mon filleul qui, comme vous le verrez, est aussi reparti en enfance.... quoi que, je crois qu'il y est toujours :-)))) Enfin bref, la caverne d'Ali-Baba du modéliste ferroviaire et le passage OBLIGATOIRE si vous êtes dans le secteur ;-)

La triple vitrine
La triple vitrine
La triple vitrine
La triple vitrine
La triple vitrine
La triple vitrine
La triple vitrine

La triple vitrine

L'intérieur
L'intérieur

L'intérieur

Partager cet article

Commenter cet article