Overblog Tous les blogs Top blogs Jeux & Jeux Vidéo Tous les blogs Jeux & Jeux Vidéo
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Travail - C'est pas un boulot merveilleux !!!!

23 Mars 2013 , Rédigé par Link92 Publié dans #Travail, #Nord

Je vous mets quelques photos d'un train que j'ai récemment conduis entre Paris et Calais.

Je suis sûr que vous n'aurez aucun mal à le reconnaitre lol.

Moi je dis : Trop dur comme travail !!!!

Publicité
Prise à l'arrivée à Calais pendant la préparation de la rame pour le retour sur Venise

Prise à l'arrivée à Calais pendant la préparation de la rame pour le retour sur Venise

Oupsss me suis fais flasher du côté de Béthune (merci au spotter ;)).

Oupsss me suis fais flasher du côté de Béthune (merci au spotter ;)).

Partager cet article

Commenter cet article