Spirit Track - La Signalisation - Construction des signaux et de leur commande (34)
J'avance doucement dans la fabrication de mes signaux.
J'ai assemblé les panneaux avant des signaux sur lesquels sont fixé les lentilles de couleur et les diodes 12V de 1W.
J'ai fini le montage et le câblage complet du C1.
J'ai également monté les 24 interrupteurs (qui permettent de commander tous les états des 11 signaux ainsi que les 9 œilletons, les 2 IDs et les 2 tableaux lumineux) sur le pupitre de commande et réalisé le câblage de l'ensemble (sauf câbles de liaisons). Je vous dis pas le nombre de soudures à faire lol...
Il me reste à réaliser les câblages des signaux et des boitiers de connections, le montage des boitiers des signaux sur les mats (avec les annexes : ID et Tableau lumineux) et l'habillage du pupitre (n° et indications des signaux).
Je vous mets quelques photos de ces travaux.
Et je mets à jour le post en fonction de l'avancement ;)
/image%2F0439939%2F20140414%2Fob_06dc7b_img-0450-r.jpg)










Commenter cet article