Divers - Le Blog du Train Vapeur Blayais et du CF de la Bourse
Un petit coucou à tous les membres de ce merveilleux réseau et dont certains sont passés visiter mon blog.
J'ai donc pu découvrir leur blog ainsi que le travail pharaonique qu'ils accomplissent. Il suffit de voir ce qu'ils ont réalisés pour prendre toute la mesure du travail accompli. Leur matériel à vraiment de quoi faire rêver et, le circuit, implanté au cœur d'un paysage verdoyant, avec sa magnifique petite gare, est vraiment propice au voyage.
Je vous recommande donc chaleureusement une petite visite sur ce blog.
Pour finir, je tenais à leur faire part de mon "coup de cœur" pour le Canari (bon j'avoue, là je suis un peu chauvin lol) qui m'a vraiment laissé sans voix!!! S'il veut venir faire un tour dans son "pays" d'origine, Les Pyrénées, il y sera accueilli avec tous les honneurs dus à son rang-:-))))
Encore une fois, toutes mes félicitations, vous savez vraiment faire vivre cette passion en nous faisant rêver et en nous invitant "au voyage".
Je vous mets le lien vers leur blog ainsi qu'un accès direct à mon chouchou, le Canari (ou Z100 pour les puristes :-p).
/http%3A%2F%2Fp5.storage.canalblog.com%2F54%2F82%2F372089%2F84776413_p.jpg)
Les infos - La deuxième édition des Vaporiales pour les quinze ans du CFB va se jouer à guichets fermés !!!!!! Les membres du Fan Club du blog sont très actifs !!!!!! Mais kézako ??? c'est le...
La page d'accueil du blog du TVB et CFB
/http%3A%2F%2Fp6.storage.canalblog.com%2F66%2F85%2F372089%2F78223582_p.jpg)
Le Petit Train Jaune en terre Bourbonnaise !!!!!! - Trains Vapeur Blayais
Le Canari du CFB circule à 700 mètres d'alt. Le climat rigoureux et la neige en hiver ne dépayse pas notre petit train. Ici il n'est pas question du viaduc de Séjourné, ni du pont suspendu dit...
http://trainsblayais.canalblog.com/archives/2012/05/10/24218959.html
ARGHHHH!!!!!!! Comment peut-on faire une si belle reproduction???????
/image%2F0439939%2F20140414%2Fob_06dc7b_img-0450-r.jpg)
Commenter cet article