Spirit Track - Les travaux de reprise de voie bientôt finis (32)
J'ai encore pu avancer un peu mes travaux et je touche bientôt au but.
Il ne me reste plus qu'à terminer une partie du côté gauche de la boucle principale et la voie de garage long.
J'ai également rajouté du ballast au niveau du PN car il s'était pas mal tassé. De toute façon, il faut bien avoir conscience que l'ensemble de la plateforme va continuer à bouger pendant encore de nombreux mois avant d'être vraiment parfaitement stabilisée. Il faudra donc régulièrement prévoir de nouvelles opérations de maintenance. Par ailleurs, les mouvements longitudinaux de la voie, dus à la dilatation, provoque également un retrait de ballast (même si ce n'est que sur 1 ou 2cm max) qu'il faudra finir par compenser un peu.
Profitez des dernières photos que j'ai pu prendre.
/image%2F0439939%2F20140414%2Fob_06dc7b_img-0450-r.jpg)





Commenter cet article